Si vous avez reçu un avis de défaut de paiement et que vous voulez savoir ce qui se passe, continuez à lire.
Fondamentalement, un avis de défaut est un document qui doit être déposé par un prêteur pour lancer le processus de saisie. L’avis de défaut de saisie doit être envoyé à toute personne qui a un intérêt dans la propriété (tous les autres prêts, prêteurs ou même entrepreneurs à qui l’on doit de l’argent pour le travail effectué sur une propriété en recevront une copie).
L’avis doit également être publié dans un journal et affiché physiquement dans un endroit bien en vue sur la propriété elle-même.
Bien que cela puisse être vraiment embarrassant pour une personne qui subit une saisie, c’est en fait une protection très importante pour les consommateurs.
L’avis de défaut est une étape très importante dans le processus de forclusion qui permet aux personnes ayant un intérêt dans la propriété de faire un pas en avant et de revendiquer leurs droits – avant qu’il ne soit trop tard. Si vous avez reçu un avis de défaut, n’attendez pas. Le temps presse et vous devez agir.
Voici quelques étapes clés à suivre:
1) Restez calme, ne paniquez pas.
Cela peut sembler évident, mais c’est probablement le plus important. Quiconque fait l’objet d’une saisie est confronté à beaucoup de stress au-delà des choses liées a la propriété. Ces situations ne se produisent pas du jour au lendemain et prennent du temps à être résolues. Vous y arriverez même si vous gérez “en bon père de famille” et en prenant bien soin de vous et de votre famille. La panique mène à de mauvaises décisions, alors restez cool.
2) Instruisez vous
Apprenez tout ce que vous pouvez sur le processus de saisie afin de savoir ce qui se passe et ce qui va suivre.
3) Utilisez toutes les Ressources a votre Disposition
Il existe également de nombreuses ressources gouvernementales et à but non lucratif disponibles. Vous aurez besoin de bons conseils juridiques et fiscaux en cours de route. N’essayez certainement pas de tout faire vous-même. C’est super compliqué et il y’a beaucoup de règles a suivre.
4) Apprenez en davantage sur vos options
Nous sommes là pour vous aider à éviter la saisie. Nous achetons des maisons avec de l’argent, comptant. Nous pouvons vous aider avec les ventes à découvert et même les situations de loyer afin que vous puissiez (potentiellement) continuer à vivre dans votre maison. Il y a beaucoup plus d’options que vous ne le pensez.
5) Communiquez.
Les banques concernées ne veulent pas votre propriété. Ils veulent de l’argent et ce que vous dites compte donc beaucoup pour eux. Vous pouvez ralentir ou arrêter le processus de saisie si vous prenez les mesures appropriées.
Vous voulez en savoir davantage?