Êtes-vous prêt à vendre une maison en Ille et Vilaine maintenant? Vendre avec un agent immobilier n’est pas toujours la meilleure option pour vendre votre maison à Pipriac. Souvent accablés d’obstacles qui les empêchent d’aller de l’avant avec le processus de vente traditionnel, les propriétaires doivent rechercher d’autres options pour vendre leur propriété.
Pour certains, de sérieuses réparations se profilent, et ils n’ont aucun intérêt à vivre dans la maison pendant que les travaux sont en cours. Pour d’autres vendeurs, la difficulté d’effectuer les réparations nécessaires ou même de préparer les visites pourrait être financièrement difficile.
Peut-être que vous n’avez tout simplement pas le temps d’attendre que le bon acheteur se présente. Avec une annonce traditionnelle sur le marché de Pipriac, il n’y a pas de date de clôture garantie, ce qui provoque de nombreuses nuits agitées pour les vendeurs de Pipriac qui s’inquiètent du moment où leur acheteur miraculeux apparaîtra.
Quels que soient les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de la vente de votre maison, une vente directe peut vous aider à surmonter ces obstacles. Nous vous expliquons comment vendre votre maison à Pipriac en 4 étapes simples.
Première étape – Contactez
Les acheteurs professionnels de Acheteur de Maisons Bretonnes vous écouteront. Grâce à des années d’expérience, nous comprenons qu’une multitude de raisons existent pour vendre une maison en Ille et Vilaine et comment elles peuvent vous affecter personnellement et financièrement. Notre objectif est de vous aider à résoudre vos problèmes le plus rapidement possible tout en vous aidant à sélectionner la meilleure méthode pour vendre votre maison à Pipriac.
Deuxième étape – Formez-vous
Lorsque vous travaillez avec Acheteur de Maisons Bretonnes, nous prenons le temps de vous aider à connaître vos options pour vendre votre maison et combien vous avez à gagner ou à perdre avec chacune. Parce que nous achetons votre maison telle-quelle, travailler avec nous signifie que vous n’aurez pas à payer pour les réparations, aucune retouche de peinture n’est nécessaire et vous n’avez même pas besoin de nettoyer. Et vous n’aurez pas les dépenses de marketing non plus! Nous présenterons en détail les chiffres sur le montant que vous gagneriez si vous vendiez votre maison traditionnellement ou avec nous.
Troisième étape – Offre
L’étape suivante consiste à obtenir une offre d’Acheteur de Maisons Bretonnes qui vous convienne. De plus, les acheteurs professionnels ne facturent pas de commissions et il n’y a pas de frais cachés déduits à la signature finale. En payant comptant (sans emprunt), Acheteur de Maisons Bretonnes élimine l’incertitude et les retards endémiques de l’approbation du financement pour les acheteurs, les inspections et autres complications qui accompagnent les ventes conventionnelles. Vous n’avez plus à vous soucier du temps d’attente ou du coût de détention de la propriété mois après mois jusqu’à ce qu’elle se vende.
Quatrième étape – Vendu
Et la dernière étape consiste à vendre à Acheteur de Maisons Bretonnes en quelques jours seulement. Acheteur de Maisons Bretonnes facilite les choses. Nous nous occupons de tout du début à la fin avec notre équipe. Nous travaillons sur votre créneau : nous avons la possibilité de fixer la date de signature et de déménagement à votre convenance ; prenez simplement ce que vous voulez, quand vous voulez, et laissez nous gérer le reste.
Chez Acheteur de Maisons Bretonnes, nous sommes heureux de vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations concernant le processus, sans aucune obligation. Envoyez-nous un message ou appelez Acheteur de Maisons Bretonnes au 07 56 96 56 95.