Si vous vous êtes retrouvé à dire, “Je n’arrive pas à vendre ma maison à Pontivy en Bretagne,” alors cet article est pour vous. Peut-être que vous avez essayé de vendre votre maison de Pontivy depuis un moment mais vous n’avez reçu aucune offre, ne paniquez pas ! Vous avez encore quelques options à votre disposition pour vous aider à vendre votre maison à un prix équitable.
Vous avez probablement déjà essayé le premier au moins une fois : Baisser le prix de vente
Tout le monde veut vendre sa maison plus cher qu’il ne l’a payé, mais si le prix des maisons dans votre région est bas, que l’économie ne va pas bien ou que votre maison a un problème structurel ou de localisation, vous devriez peut-être réduire le prix demandé.
Quels sont mes options si je n’arrive pas à vendre ma maison à Pontivy?
Voici cinq autres choses que vous pouvez essayer lorsque vous ne pouvez pas vendre votre maison à Pontivy :
1) La retirer du marché
Il n’est pas impossible que vous êtes en train d’essayer de vendre votre maison à un mauvais moment: quand il y a beaucoup d’autres maisons comme la vôtre sur le marché, pendant les mois d’hiver, ou pendant les vacances.
Si c’est le cas, vous feriez peut être mieux de retirer votre maison du marché pendant quelques mois – si vous avez les moyens de continuer à payer l’hypothèque – et en attendant que les conditions du marché s’améliorent.
2) Prendre une seconde hypothèque
Si vous avez beaucoup de fonds propres investis dans votre maison, vous pourriez prendre un prêt pour la propriété — si vous pouvez vous permettre de payer le paiement mensuel plus élevé, c’est-à-dire. Sinon, vous pourriez renégocier un plan de modification du prêt avec votre prêteur ou convertir votre prêt hypothécaire à taux variable en un prêt hypothécaire à taux fixe dont le taux d’intérêt est inférieur. Le prêt peut servir à financer d’autres choses, y compris des investissements immobiliers (nous contacter si cela vous intéresse).
3) Louer vôtre maison
Si vous ne pouvez pas vendre votre maison et ne voulez pas détenir deux hypothèques ou un prêt relais (votre ancienne maison et votre nouvelle maison), une option peut être de louer votre maison à, ou près, du prix de votre remboursement mensuel. Cela vous permet d’utiliser le loyer pour rembourser votre hypothèque sans avoir à engager des dépenses supplémentaires – autres que l’entretien et les réparations.
4) Envisager une vente à découvert
“Je ne peux pas vendre ma maison à Pontivy parce que je dois trop a la banque !” Cela peut se produire si vous avez acheté votre maison au cours des dernières années et devez actuellement a la banque plus que la valeur de la maison.
Dans certains cas, vous pouvez négocier avec votre prêteur pour accepter moins que ce que vous devez sur votre hypothèque. S’il semble que l’autre option est une saisie, votre prêteur acceptera probablement une vente à découvert.
Pour ce faire, vous aurez besoin d’un acheteur qui est en mesure d’acheter rapidement. Heureusement, nous le pouvons! Appelez-nous dès aujourd’hui au 07 56 96 56 95 pour une offre sans tracas sur votre maison.
Gardez à l’esprit, cependant, que les ventes à découvert peuvent affecter votre score de crédit. Le rachat d’une pré-saisie sur vos antécédents de crédit pourrait vous disqualifier d’obtenir un autre prêt hypothécaire, au moins pour un certain temps.
5) Offrir une option de “location-achat”
Une option de “location-achat” ou location-accession est quand vous louez votre maison à quelqu’un avec l’option d’acheter votre maison à ou avant l’expiration du bail. C’est une bonne option si vous ne trouvez pas d’acheteurs qualifiés parce que vous pouvez percevoir un loyer plus des frais d’option de bail d’un locataire tout en leur donnant le temps d’économiser pour un acompte et d’établir leur crédit afin qu’ils puissent obtenir un prêt hypothécaire pour acheter votre maison plus tard.
Vous pouvez également ajouter une prime de location à leur loyer mensuel qui peut être appliqué à la mise de fonds plus tard ou – s’ils ne finissent pas par acheter votre maison – vous pouvez la conserver comme un revenu.
Je n’arrive pas à vendre ma maison à Pontivy en Bretagne!
Si vous souhaitez en savoir plus sur les options de vente de votre maison à Pontivy en Bretagne, appelez-nous au 07 56 96 56 95 ou remplissez le formulaire sur cette page pour obtenir plus d’informations qui vous seront envoyées immédiatement.