Si vous envisagez de vendre votre maison, vous pensez peut-être à la meilleure manière de vendre. Continuez à lire pour découvrir le principal inconvénient de la vente à un investisseur par rapport à un acheteur traditionnel de Pontivy…
L’Inconvénient de vendre à un investisseur par rapport à un acheteur traditionnel
Vous avez de nombreuses options en matière de vente. Vous pouvez vendre par l’intermédiaire d’un agent à un particulier ou envisager de vendre votre maison directement à un investisseur immobilier. Les deux présentent des avantages et des inconvénients.
Mais si vous envisagez de vendre à un investisseur, voici le principal inconvénient de la vente à un investisseur par rapport à un acheteur traditionnel de Pontivy dont vous devez être conscient: Lorsque vous vendez par l’intermédiaire d’un agent, l’agent doit généralement passer un examen et obtenir une certification pour être un agent. Et ils doivent généralement payer de l’argent à différentes organisations (comme une agence et / ou une commission des licences – cela varie d’un endroit à l’autre).
D’un autre côté, n’importe qui peut être un investisseur sans aucune formation ou certification formelle. Quelqu’un peut simplement dire qu’il est un investisseur et il est un investisseur… sans aucune formation supplémentaire. Cela peut être un désavantage pour les vendeurs de maison comme vous qui recherchent peut-être de l’aide dans votre situation, mais vous finissez par travailler avec un investisseur qui n’a aucune expérience.
Heureusement, il existe des investisseurs qui possèdent les compétences, les connaissances et l’expérience nécessaires pour vous aider dans votre situation, quelle que soit sa complexité.
Voici comment trouver un bon investisseur à qui vendre
Commencez par rechercher le site Web de l’investisseur. En ont-ils un? Quelle information y a-t-il? Sont-ils utiles? Vous donnent-ils beaucoup d’informations? Ont-ils des témoignages ou des études de cas qui démontrent leur expérience?
Ensuite, appelez leur bureau et parlez-leur. Respectent-ils votre temps? Sonnent-ils qu’ils savent de quoi ils parlent? Sont-ils utiles? Interrogez-les sur leur processus et comment ils travaillent avec vous. Ils ne devraient pas être insistant et devraient vous proposer des offres sans engagement. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur un investisseur en seulement deux étapes.
Bien que n’importe qui puisse être un investisseur, il existe de nombreux grands investisseurs immobiliers qui ont vos meilleurs intérêts à cœur et qui travailleront dur pour vous aider. Prenons notre entreprise, par exemple: vous êtes invités à cliquer sur notre site et à en savoir plus sur nous. Nous sommes un livre ouvert et toujours heureux de vous aider.
N’hésitez pas à nous contacter pour poser des questions à notre équipe avant de vous décider.
Lorsqu’il s’agit de vendre votre maison par l’intermédiaire d’un agent ou d’un investisseur, vendre à un investisseur est plus rapide et plus facile… à condition de trouver le bon investisseur! Nous sommes heureux de vous parler avant que vous ne preniez une décision! Nous voulons vous connaître et obtenir le droit d’acheter votre maison.