Voulez-vous vendre votre maison à Pontivy mais vous êtes réticents en raison de la période des vacances? Nous pouvons vous aider avec nos bons conseils pour vendre votre maison pendant les Fêtes!
Les Fêtes peuvent être un excellent moment pour vendre! Avec moins de maisons sur le marché, votre maison se démarquera pour les acheteurs potentiels. Les gens qui se déplacent pendant cette période ont généralement une bonne raison. Vous trouverez souvent beaucoup de gens qui sont prêts à acheter dès que possible! Ce post vous aidera à utiliser cette période de l’année à votre avantage. Lisez la suite pour en savoir plus!
Pensez : chaleureux et accueillant
Peu importe qui vous êtes ou où vous vivez, les gens aiment sentir une ambiance confortable en marchant dans la porte. Pendant les expositions ou les journées portes ouvertes, vous pouvez proposer un goûter de saison telles que des biscuits, des biscottis ou du brie. Offrez un espresso, du chocolat chaud ou du cidre de pomme…
Les parfums saisonniers peuvent contribuer à créer l’atmosphère que vous recherchez. Le pain d’épice, le pin et le pain fraîchement cuit peuvent tous faire en sorte que les gens se sentent chez eux… mais pas tous en même temps! Vous voulez le garder confortable… jamais encombré ou distrayant.
Engager un professionnel
Engager un professionnel pour décorer votre maison n’arrive pas seulement dans les films. Recherchez un décorateur professionnel ou un décorateur d’intérieur qui peut vous aider à transformer votre maison en quelque chose sorti d’un film justement que vos acheteurs vont adorer.
Travailler avec un professionnel vous demandera probablement d’acheter un décor pur et simple, cependant, il y a des entreprises de mise en scène qui peuvent apporter des pièces chics directement à votre porte. Les articles sont retournés après la présentation ou la vente donc ca ne vous coutera que les frais de la prestation.
Ne sortez pas toutes les décorations que vous possédez
Même les plus belles décorations de fêtes peuvent apparaître encombrées si elles ne sont pas utilisées intelligemment. Beaucoup d’entre nous ont des boîtes d’ornements mal assorties, recueillies au fil du temps et stockées dans un méli-mélo de vacances. Si vous vendez votre maison pendant la période des Fêtes, faites preuve de retenue avec les articles que vous sortez.
En outre, les articles personnalisés peuvent faire en sorte que les acheteurs potentiels se sentent comme s’ils étaient intrusifs. Lorsque vous montrez la maison, rangez les photos de famille et les décorations faites par les enfants. Bien sûr, vous pouvez les remettre une fois que vos invités sont partis.
N’oubliez pas l’extérieur
Votre cour est la première chose que les gens verront en regardant votre maison. Inclure des décorations simples et de bon goût peut être un facteur énorme pour que les gens se sentent les bienvenus. Ne vous emballez pas, mais quelques articles saisonniers vous aideront à créer l’environnement chaleureux et invitant que vous souhaitez créer. L’éclairage peut être un merveilleux ajout aux spectacles en soirée. Suivez le rythme de vos voisins. Vous n’avez pas besoin d’éclairer tout le quartier, cependant, vous ne voulez pas être la seule maison sombre dans la rue.
Trouver les bonnes personnes
Pensez à ceux qui déménagent pendant la période des Fêtes. Les familles déménagent peut-être pendant le congé de Noël. Les investisseurs pourraient chercher à acheter avant la fin de l’année. Les étudiants et le personnel pourraient également choisir la fin de l’année pour déménager. Assurez-vous que votre maison est mise en vente là où elle peut atteindre ces données démographiques. Présentez votre annonce dans un journal d’affaires local ou placez une annonce dans un journal universitaire.
Restez optimiste et utilisez quelques techniques innovatrices pour trouver votre acheteur idéal! Et si vous ne trouvez pas un acheteur pendant les vacances… détendez-vous et profitez des congés!