• This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Comment décider de vendre ou de conserver votre propriété héritée en Bretagne

Essayez-vous de décider si vous souhaitez vendre ou conserver votre propriété héritée en Bretagne ? Il peut être frustrant de dépenser de l’argent pour une maison afin de la vendre, surtout une qui n’était pas la vôtre. Dans notre dernier article, nous vous aidons à en savoir plus sur vos options de vente !

Que vous soyez au courant ou non de l’héritage, vous pourriez être confronté à des défis inattendus une fois que la propriété est à votre nom. Posséder une maison peut coûter cher. Les factures, les taxes, l’entretien et les réparations imprévues peuvent être un choc. Comme tout investisseur vous le dira, plus vous le possédez depuis longtemps, plus cela vous coûte cher. Avant de prendre la décision de vendre ou de conserver la propriété héritée en Bretagne, posez-vous quelques questions. Prenez le temps de vous renseigner sur le marché et le bien en question, pour mieux vous aider dans votre décision. Ci-dessous, nous vous proposerons quelques conseils pour vous aider à déterminer si vous devez conserver ou vendre votre propriété héritée en Bretagne.

Posez-vous ces questions

Avez-vous un usage pour la propriété?

Le conserver pour des raisons sentimentales, c’est bien si c’est ce que vous voulez faire, mais ne vous sentez pas obligé de garder la maison. Ne gardez la propriété que si vous en avez une utilisation sincère. Il n’y a aucun sens à s’accrocher à une propriété qui finira par rester là et vous couter tous les ans.

Y a-t-il d’autres propriétaires ?

S’il y a d’autres propriétaires de la propriété, vous devrez tous vous asseoir et parvenir à un consensus. Travaillez ensemble pour décider si la maison doit être conservée ou vendue. S’il y a un désaccord avec qq’un, envisagez de lui racheter ses parts pour ne pas provoquer d’autres désaccords. N’oubliez pas que ce n’est qu’une maison et que la personne qui vous l’a transmise ne voudrait jamais voir son cadeau devenir un argument.

Si vous décidez de vendre, combien pouvez-vous dépenser?

Si la maison n’a pas encore été vidé, cela devrait se produire en premier lieu. L’héritage d’une propriété traditionnelle entraînera des coûts initiaux. Vous devrez probablement faire quelques réparations à la maison et la faire nettoyer par un professionnel. Il est difficile de réparer une maison que vous n’avez jamais possédée. Vous ne savez peut-être pas dans quoi vous vous engagez. Vous ne voulez pas vous retrouver dans un terrier de lapin, dépensant des milliers et des milliers d’euros pour une maison que vous souhaitez vendre de toute façon. Selon la façon dont vous décidez de vendre, vous pourriez faire face non seulement à des coûts de réparation, mais également à des coûts de marketing.

Façons de vendre

Mettez la en ligne

La mise en ligne de votre propriété héritée en Bretagne vous obligera à préparer la propriété pour le marché. Jetez un œil aux autres maisons qui se vendent et à la façon dont votre propriété se classe. Soyez réaliste avec vos prix et ne dépensez pas trop pour l’améliorer. Lorsque vous mettez en ligne une maison héritée, vous pouvez vous sentir frustré de devoir soudainement dépenser de l’argent pour vendre une maison qui n’est pas la vôtre.

Vendez vous-même

Vendre la maison à l’aide d’une liste PAP vous fera économiser sur la commission, mais vous devrez toujours payer les réparations de nettoyage, le marketing et les autres frais de vente. Dans la plupart des cas, vendre vous-même à un particulier prendra plus de temps et mettra finalement moins d’argent dans votre poche.

Vendre à un investisseur

Lorsque vous vendez votre propriété héritée en Bretagne à Acheteur de Maisons Bretonnes, vous n’aurez pas besoin de débourser un centime de votre poche. Vous n’aurez pas non plus à payer des commissions coûteuses, des frais d’agent ou des frais administratifs. En vendant la propriété directement, vous pourrez rapidement recevoir vos bénéfices et quitter la maison sans passer des mois à faire des réparations et à attendre la vente de la propriété.

Pour en savoir plus sur la vente ou la conservation de votre propriété héritée en Bretagne, contactez-nous ! Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions. 07 56 96 56 95

Acheteur de Maisons Bretonnes

Acheteur de Maisons en Bretagne travaille dans l'immobilier depuis 15 ans. Nous sommes investisseurs en immobilier et fournissons des solutions Immobilières pour les Propriétaires cherchant a vendre rapidement leur Bien Immobilier autour de Pontivy, dans le Morbihan et plus généralement en Bretagne.

Obtenez plus d'informations sur les options pour vendre votre maison...

Vendre une maison dans le contexte & marché actuel peut s'avérer très complexe. Prenez contact avec nous et nous vous aiderons a choisir l'option la meilleure pour vous.

Qu'avez-vous à perdre? Lancez-vous maintenant en remplissant le formulaire!

Nous achetons des maisons dans TOUTES SORTES DE CONDITIONS en France. Aucun frais ni commission ni d'obligation de conclure avec nous. Commencez maintenant en nous donnant quelques informations sur votre propriété
  • Indiquez ici des renseignements complémentaires au sujet de votre bien, de votre situation ou autre...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.