Si la banque va bientôt saisir votre maison, vous n’avez souvent que les deux options ci-dessous pour sortir de la pré saisie immobilière en Bretagne:

Option 1: Mettre votre maison Bretagne en vente avec nous

  • Vous n’avez qu’entre 4-6 mois? Passez par nous pour trouver des clients ayant du CASH et recevez bien plus qu’en Saisie Immobilière
  • Cela évitera d’être fiché à la Banque de France pour défaut de remboursement
  • Contactez-nous pour savoir si vous êtes éligibles à ce service

Option 2: Recevez une offre CASH équitable

  • Envoyez nous plus d’informations sur votre situation et votre maison
  • Nous evaluerons votre dossier en moins de 48 heures
  • Vous recevrez une offre CASH pour votre maison en moins de 48 heures

Voulez vous savoir comment arrêter une Saisie Immobilière en Bretagne?

Etes vous concerné bientôt par une saisie judiciaire ou bancaire et vous voulez savoir comment l’éviter MAINTENANT? Nous avons créé des guides en ligne gratuits afin de vous aider à mieux comprendre la situation, et vous proposer des options afin de vous sortir de cette mauvaise passe.

Vous n’êtes pas la première ni la dernière personne à être concernée par la pré saisie immobilière en Bretagne de votre maison… Alors n’ayez pas honte, cela arrive à beaucoup de monde. Le principal est d’agir, et si vous etes sur cette page, c’est que vous voulez trouver des solutions. Vous ne pouvez tenir qu’entre 4-6 mois avant que la banque ne saisisse votre bien? Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider à sortir de cette mauvaise passe!

La meilleure chose que vous puissiez faire actuellement est de vous renseigner sur les différentes solutions qui s’offrent à vous. Pour certains, vendre leur maison est la meilleure option (nous pouvons vous faire une offre sur votre maison en 48 heures! Pour en savoir plus laissez nous vos coordonnées ici <<), parfois nous arrivons à complètement stopper une pré saisie maison en Bretagne, et parfois nous trouvons d’autres solutions ensemble. Alors cliquez sur l’une des options ci-dessus et recevez votre guide gratuit sur les saisies immobilières en Bretagne.